Robertheckmann.fr » Mon administration » Loi Pinel Rennes : comment faire ?

Loi Pinel Rennes : comment faire ?

Pour plus de personnes qui ne le savent pas, il est toujours possible de réduire le taux de ses impôts en optant pour l’une des lois française de défiscalisation. Nous allons justement vous en parler aujourd’hui. Il s’agit au faite d’un investissement qui vous rapportera sur le long terme.

La loi dont nous allons parler aujourd’hui est la loi Pinel Rennes et elle vous sera vraiment utile. Cette loi vous permettra de bénéficier d’un pourcentage de réduction d’impôts en fonction de la durée de location. Cette durée sera calculer tout au long de la période de location de votre bien immobilier.

Vous pourrez aussi bien louer des biens immobiliers neufs qu’anciens. Les biens immobiliers anciens doivent juste répondre à certaines conditions d’éligibilité imposé par la loi Pinel. C’est pour cela qu’ils doivent être rénové et c’est pour cela qu’il faudra lancer des travaux dans votre bien immobilier ancien. Nous vous conseillons bien entendu de choisir un bien immobilier neuf afin d’éviter les travaux de rénovation.

Pour pus d’informations en ce qui concerne la immobilier à Rennes, nous vous invitons à visiter les forums dédiés en ligne.

La durée de location

La durée de location déterminera le pourcentage que vous allez générer.

  • Pour une durée de 6 ans, vous bénéficierez de 12% de réduction dans vos impôts.
  • Pour une durée de 9 ans, vous bénéficierez de 18%.
  • Pour une durée allant jusqu’à 12 ans, vous allez pouvoir bénéficier de 21% de réduction.

Robert vous propose :