Robertheckmann.fr » Mes vacances » Location ski Tignes : pourquoi y opter ?

Location ski Tignes : pourquoi y opter ?

Le ski en France et surtout à Tignes est vraiment spécial, cette station sportive connue de tous est la destination de ski par excellence, elle vous offre la possibilité de skier en toute sécurité et ce, même en été. Vous pourrez faire du ski traditionnel comme vous pourrez vous essayer aux techniques de glisse fun, son aire de jeu gigantesque est exceptionnelle et vous poussera à donner le meilleur de vous-même et ressentir plein d’émotions fortes comme vous n’en n’avez jamais ressenti, alors si vous voulez vous offrir un moment de détente mais aussi d’amusement entre amis ou en famille en profitant de tout ce qu’offre la région, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi une location de ski à Tignes ?

D’abord parce que cette station rivalise avec les plus grands domaines sportifs en jouant de ses atouts et en offrant des services et des animations que vous ne pourrez pas refuser mais le plus important est :

  • L’environnement montagnard sain : Si l’architecture vous intéresse et que vous aimez les endroits qui ont une histoire, Tignes vous plaira. Avec ses espaces naturels et ses vieilles bâtisses en pierre, elle brille de son style authentique et de son cadre idyllique qui vous offrira simplicité et tranquillité. Vous serez ravis de vous intégrer aux aimables habitants qui partageront avec vous leurs traditions et vous serez surpris de découvrir des zones complètement piétonnes où il fait bon vivre.
  • Domaine skiable : Tignes est réputé pour avoir un domaine adapté à tous, et non qu’aux professionnels, si vous êtes débutants elle sera parfaite pour vous. Vous serez aussi content de savoir que les pistes ne sont pas remplies de foule ce qui vous facilitera la tache, elles sont souvent signalisées, bleues pour les débutants et vertes pour les plus expérimentés.
  • Événements conviviaux : Les stations de ski à Tignes favorisent la création de liens avec les vacanciers, c’est pourquoi il y a beaucoup d’animations à proximité, vous aurez droit à des spectacles, des pots d’accueil, des tombolas et autres.

Location de vacances à Tignes

Si vous voulez réserver une location pour vos vacances au ski à Tignes, voilà notre sélection :

  • Duplex pied des pistes : Pour 10 à 12 personnes, la piste se trouve à 100 mètres, les remontées mécaniques sont à 300 mètres, et c’est estimé à 3000 euros la semaine.
  • Studio à Tignes pied des pistes : Situé à Tignes le lac à 50 mètres des pistes et 100 mètres des remontées mécaniques, c’est un studio pour 2 à 4 personnes, recommandé par les précédents locataires, à 750 euros la semaine.

Robert vous propose :