E liquide : vous pouvez le fabriquer vous-même

Les cigarettes électroniques fonctionnent avec un e liquide, c’est-à-dire un mélange qui va être chauffé par la résistance, et créer de la vapeur que vous allez inhaler. Vous achetez peut-être vos e liquides en magasin.



Mais saviez-vous que vous avez la possibilité de le fabriquer vous-même ? Dans notre article du jour, nous allons tout vous dire. Comment faire ? Comment trouver des recettes ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

On répond à toutes vos questions concernant la fabrication de liquide

De quoi avez-vous besoin pour fabriquer un e liquide ? Dans un premier temps, il vous faut de la propylène glycol, de la glycérine végétale, un arôme de votre choix, et de la nicotine. Ce sont les matières premières indispensable à la création d’un e liquide. Vous trouverez tout cela en pharmacie, ou plus simplement sur Internet. Maintenant, vous avez besoin d’un matériel adapté.

En ligne, vous allez pouvoir trouver des kits qui vous permettront de fabriquer vos produits simplement, avec des seringues, des pipettes, des flacons ainsi que des verres doseurs. Bien évidemment, vous allez investir, mais cet investissement sera largement amorti sur le long terme. Alors, est-ce que vous êtes séduit par la fabrication de e liquide ?