Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous désirez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique, vous commencerez par choisir un modèle de grande taille. Ce n'est que quand vous aurez déjà bien fait travailler votre périnée qu'il sera alors possible de passer à un œuf de Yoni de taille moyenne.

Vous aurez la possibilité de l'acheter dans une boutique spécialisée ou le commander sur internet. Comme vous le lirez sur oeufdeyoni.site, il existe 3 types d’œuf : en jade, en quartz et en obsidienne. Vous choisirez en fonction de ce que vous recherchez.

Ce qu'il faut savoir pour bien choisir votre œuf de Yoni

En effet, il faut savoir que l’œuf en jade est bénéfique pour le corps. Celui en quartz vous permettra d'acquérir une meilleure estime de vous-même. Quant au modèle en obsidienne, ses vertus protectrices ne sont plus à démontrer. Il vous aidera à vous libérer des rancœurs, de la peur et des colères.

Mais quel que soit le modèle que vous prendrez, il est recommandé de ne pas l'utiliser plus de 3 heures par jour. Vous solliciteriez trop votre périnée et cela n'accélérerait pas pour autant sa rééducation. Les exercices consistent à contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de tout relâcher.