Tableau romantique : Ce que vous devez faire si vous avez envie d’une décoration romantique

Avis à celles et ceux qui souhaiteraient refaire la décoration d‘un chambre, ou d’un salon, si vous avez envie de regarder ce qu’il est possible de faire du côté du style romantique, vous êtes bien tombés. En effet, dans une veine romantique, vous allez pouvoir faire des mix intéressants entre plusieurs styles. Pourquoi ne pas mélanger du romantisme avec du design et du moderne, par exemple ?

Cela va donner un effet pour le moin sintéressant et qui sera complètement différent de celui obtenu avec du rustique et du romantique associés ensemble.

Comment avoir une décoration romantique ?

Dans un premier temps, on va vous conseiller de choisir des meubles plutôt en bois, clair ou foncé, si vous avez de rustique.

Préférez des meubles aux lignes épurées, dans une teinte blanche laquée par exemple, pour un effet plus moderne et contemporaine.

Pour la petite décoration, pensez à mettre régulièrement des brassées de fleurs fraîches. Et sur les murs (n’oubliez pas, c’est important) vous pouvez accrocher un tableau romantique. C’est-à-dire un tableau qui représente des fleurs ou encore des papillons, par exemple.