Regarder la carte des repas de bureau

Ce n'est pas toujours évident de devoir aller en séminaire à Paris parce que vous vous demandez toujours où vous pourrez bien aller déjeuner. Votre entreprise est en province mais comme le siège est à Paris, vous devez y aller de temps en temps.

Vous avez décidé d'en parler aux collègues en arrivant, histoire de ne pas vous retrouver dépourvu quand la pause déjeuner arrivera.

Sauf que cette fois, un des stagiaires de l'entreprise a eu l'idée de commander des plateaux repas sur http://www.repasdebureau.fr. Tout le monde est ravie, cette bonne nouvelle vient à point nommé.

Prendre le temps de choisir votre plateau repas

En regardant la carte, vous êtes surpris en voyant la diversité des repas qui sont proposés. Que vous désiriez manger un repas servi sur assiette ou que vous préfériez tester un des savoureux sandwichs, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Par contre, il va falloir vous décider assez rapidement, la commande doit être passée avant 11 heures si vous avez envie de ne pas déjeuner trop tard. N'oubliez pas de commander une boisson pour accompagner votre repas.

Le livreur vous apportera votre commande à l'heure désirée. Vous n'aurez plus alors qu'à manger.