Robertheckmann.fr » Ma cuisine » Boeuf séché : Vive la gastronomie américaine avec la meilleure épicerie US en ligne

Boeuf séché : Vive la gastronomie américaine avec la meilleure épicerie US en ligne

Vous avez envie de vous tourner vers la préparation de bons petits plats made in USA ? Vous rentrez d’un long séjour aux États-Unis et (étonnamment) vous avez le mal de la cuisine du pays ? Ou alors, vous êtes peut-être vous-même un Américain expatrié ?

Toujours est-il que vous cherchez avec force motivation une épicerie qui vous permettra d’acheter tous les ingrédients que vous trouvez aux États-Unis. Heureusement, c’est ce que vous propose l’excellent site My Little America. On vous en dit plus ci-dessous.

Achetez américain sur l’e-épicerie

My Little America c’est, en effet, une épicerie en ligne qui vous permet de mettre la main sur les meilleurs ingrédients importés directement d’outre-Atlantique.

On pense notamment au fameux boeuf séché. Quel snack délicieux que ce fameux beef jerky que l’on grignote devant un bon match de football américain avec une casquette vissé sur la tête. Quoi c’est cliché ? Les États-Unis c’est aussi un peu cela, il faut le savoir.

Et voilà, pour tout ce que vous devez savoir sur l’épicerie online My Little America, un very bon plan incontournable du web.

Robert vous propose :