Robertheckmann.fr » Jeux » Monopoly : partants pour une partie de monopoly ?

Monopoly : partants pour une partie de monopoly ?

Ce grand classique détient le podium du jeu de société depuis 1935 ! Connu de tous et apprécié par les grands et petits, le Monopoly reste le jeu idéal pour passer de bons moments.

En famille ou entre amis, faites la course à la fortune et devenez le plus gros propriétaire immobilier !

Comment y jouer ? Rien de plus simple !

  • Recevez votre salaire (20000€ dans la version classique).
  • Choisissez votre pion.
  • Installez le plateau au centre et répartissez les “cartes chance” et “caisse de communauté”.
  • Élisez un banquier, et c’est parti!

Soyez celui des joueurs qui achète un maximum de propriétés ! Construisez des maisons et hôtels et faites payez toujours plus chers quiconque les dès mèneront à vos cases ! Serez-vous le plus chanceux qui possédera le plus de terrains et provoquera la ruine ses rivaux ?! Ou allez-vous plutôt être le plus endetté qui ira finir sa partie en prison ! Une seule façon de le savoir : jetez vos dès ! Passez des accords avec vos adversaires et surtout, soyez le plus rusé de tous.

Comment gagner ? Soyez le dernier à faire faillite !

Plus de versions pour satisfaire tous les goûts !

Vous êtes fan de Super Mario Bros, Zelda, Assasin’s Creed, Dragon Ball Z, Les Schtroumpfs ou encore Game of Thrones ? Le jeu a pensé à vous! Des centaines de variantes existent aujourd’hui, trouvez celle qui vous convient et faites le plein de délires ! Ces versions personnalisées vous proposent toujours plus de fun, vous permettant de plonger dans l’univers de vos personnages favoris.

Des thèmes adaptés selon les goûts, mais aussi à l’âge et à la façon de jouer : préférerez-vous la version classique ou allez-vous plutôt privilégier la version avec la banque automatisée ? Souhaitez-vous jouer attablé en famille ou plutôt sur ordinateur ?

Achetez, négociez, construisez, amassez et… trichez !

Pour encore plus d’éclats, le Monopoly s’adapte avec une nouvelle version spéciale pour tricheurs qui promet d’en ravir plus d’un !

Le Monopoly, c’est aussi :

  • Le jeu facile à emporter, jouable à 2 jusqu’à 8 (plus on est nombreux, plus on rit ! n’est-ce pas ? )
  • L’idéal pour apprendre la compétition à vos enfants et les pousser à développer leur esprit calculateur et négociateur.
  • Un jeu de stratégie, stimulant pour les grands et très constructif pour les petits !
  • Des règles de jeu très simples, faciles à assimiler et à appliquer.
  • Un divertissement pour toute la famille, parfait pour réunir tout le monde et capable de satisfaire toutes les tranches d’âge.
  • Un petit prix, abordable à tous et une disponibilité dans tous les magasins de jouets.

Robert vous propose :